Voici, en résumé, le genre de déclarations que l'on pouvait découvrir :
1. Le CA de la boîte est en chute libre par rapport aux dernières annonces, parce que Mobile Gov veut passer sur Alternext, et doit tenir désormais une comptabilité de caisse (et non pas d'engagement).Avec à l'appui reproduction d'un courrier du PDG pouvant s'interpréter dans ce sens.
2. Le cours chute en raison d'un complot de l'intérieur que le PDG a déjoué et sanctionné "immédiatement".Pour mémoire, l'an dernier, la même société aurait subi un complot "de l'extérieur". Zont pas de chance!
3. A propos de suspension ou pas du cours, Le PDG aurait demandé son avis à Nanard. Extrait de la fin de la conversation supposée :
Nanard : "Non Michel il n'y a aucun intérêt à suspendre. C'est un « jeu » dangereux et suspect qu'a pratiqué Golog qui ne sait plus s'en sortir ..... "
Le PDG : "Merci Bernard, je suivrai donc votre conseil"
4. Une AK est prévue, le cours en a été déterminé avec le principal futur souscripteur.
Eh bien tout arrive puisque, trois jours après, Nanard a supprimé de son blog les 3 premiers points. Ne reste plus que le quatrième point relatif à l’AK, les reproductions qu’il a lui-même postées sur Bourso, et toutes celles qui pourraient être reproduites sur d’autres blogs ou forums.
Même si Nanard est l'auteur de la pire des contre-pubs qui se puissent imaginer, et qu'il fasse preuve, pour un soit-disant investisseur qualifié donneur de conseils, d'une ignorance stupéfiante en matière de comptabilité d'entreprise, le fait qu'il accepte de s'auto-censurer en partie, cela ne vous redonne pas (un peu de) confiance en l’humanité ?
Surtout quand Nanard nous précise que désormais, il laissera la société "communiquer officiellement". Ca, c'est une nouvelle qu'elle est bonne!