Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 20 mai 2010

ML : la solution miracle de Nanard

Ah! Ils sont nombreux ceux qui se sont fourvoyés sur le ML sur les conseils de Nanard. Et qui au passage y ont perdu pas mal de fric, pour cause de Business Plan largement surévalués.

Soit par malhonneteté, soit par incompétence, soit par manque de chance, soit enfin par sur-optimisme des dirigeants.

Optimisme qui n'a jamais interpellé Nanard, qui prenait tous ces BP pour parole d'évangile, et fondait ses recommandations d'achat sur ces bases.

Qu'on se souvienne des Caneo, Elpi, Right People, et auttres compagnes d'infortune de Golog.

Or hier, est paru un communiqué d'une société que Nanard ne suivait pas, la société Technofirst, qui dit avoir été victime de manipulations de marché entrainant une baisse du cours en décembre 2008, et de nouveau récemment. Pour les soi-disant récentes manipulations, information à prendre avec des pincettes, sachant que la société a lancé une AK pour un montant égal à 100% de son capital, sans DS.

Bref, à partir de ce cas, il en conclut quoi, notre Nanard national?

"Une information importante, concernant une société du ML, est diffusée par son PdG.

Le manipulateur en question appartenait à une banque privée de Paris : LODH.

Les employés du secteur financier sont les mieux placés pour réaliser des manipulations étant donné qu’ils en connaissent toutes les techniques.

Ce qui se passe sur Technofirst fait de suite penser à d’autres sociétés du ML attaquées à la baisse.


Quel est le but de ces manipulations : s’amuser en montrant que l’on est le plus fort et que l’on peut détruire une société ou quoi ?

Le ML « libre », sans contrôle de l’AMF depuis 1 an, est devenu le repère de toutes les malversations.

Il est urgent que les sociétés, qui le peuvent, quittent le ML pour monter sur Alternext avec une cotation en continue.

Au mois de juin ce sera fait pour Gaussin et PC30."



Vous avez tout suivi, braves gens? Si vous avez perdu tant d'argent sur ce marché, c'est qu'il y a de gros méchants financiers qui manipulent les cours pour vous perdre votre argent. Les résultats des sociétés n'ayant rien à voir là-dedans. Les prévisions surréalistes non plus! Supprimer le ML, voilà LA solution que Nanard préconise. Après avoir activement participé à en écorner l'aura.

Ce n'est pas ça qu'on appelle "se défausser"?



NB : maintenant que j'y pense, il y a une coïncidence troublante, quand même! Vous avez vu cette date? Décembre 2008? Cela n'est pas à cette époque qu'un certain Glimbard était intervenu sur Golog? Et si Glimbard n'était qu'un gros méchant banquier? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Merci d'indiquer un nom ou pseudo en choisissant "nom/url" dans la liste déroulante. Le site est modéré.