Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 1 mars 2010

Golog - Dépôt de plainte (2)

6 actionnaires se sont mobilisés pour déposer plainte contre Golog et ses administrateurs. Ils ont négocié un forfait avec leur avocat, plus une partie variable de 10% sur les sommes récupérées.

Par rapport aux sommes engagées, ce forfait représente 5% (et baissera en conséquence si d'autres porteurs se joignent à leur action). Si vous souhaitez les rejoindre, cela reste possible à condition de faire très vite.

Les "class actions" n'existant pas en France, l'avocate rédigera une convention entre elle-même et chacun des participants. Pour ce faire, voici la liste des éléments nécessaires :


Nom

Nombre de titres et montant des pertes

Justificatifs de détention des titres

Justificatif de paiement des titres

Etat civil complet (date et lieu de naissance, mail, téléphone, régime du mariage). Pour ceux mariés sous le regime de la separation, quelques autres détails sont nécessaires (à voir directement avec l'avocate).

Contact : laporterie.nicolas@neuf.fr

2 commentaires:

  1. je n'ai pas compris si golog qui developpait sa filiale en chine espere toujours recuperer 10 millions ou bien si là aussi c'est du flan :ayant vu la photo de l'equipe chinoise cela semblait reelle bien que le nom haddock etait mal choisie vis a vis des chinois en question et de leur susceptibilite legendaire puisque comme chacun sait le dalai lama est plus important que les chinois dans le coeur de l'ensemble des francais

    RépondreSupprimer
  2. je ne comprends pas la signification d'un depot de plainte ni les tenants et les aboutissants

    donc il est preferable de rembouser chaque actionnaire en fonction de leur prix de revient via une société holding détenu par francois luc collignon à supposer que l'intéressé souhaite rembourser ces actionnaires sinon c'est une perte sèche pour l'actionnaire.

    voila mon point de vue qui va etre declassé comme mauvais point de vue car ce point de vue comporte 7 erreurs

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Merci d'indiquer un nom ou pseudo en choisissant "nom/url" dans la liste déroulante. Le site est modéré.