Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 7 juin 2010

Golog : appel en comblement de passif pour un administrateur

Suite de la liquidation judiciaire de Golog France :

Golog Holding, la société cotée sur le Marché Libre, ayant mis la clé sous la porte sans laisser d'adresse, on a appris il y a quelques jours que Happydoo, administrateur de Golog Holding, avait été appelée en comblement de passif au titre des impayés de Golog France.

Il appartiendra à Happydoo de faire la preuve qu'en tant qu'Administrateur "grand-mère" de Golog France, elle n'a pas commis de fautes de gestion ayant entrainé la faillite de celle-ci. Ce qui ne va pas être simple, lorsqu'on voit les cascades d'entorses commises.

Cette information a été révélée à l'occasion de la parution des comptes de Happydoo. J'espère bien que les administrateurs personnes physiques ont eux aussi été appelés conjointement dans cette procédure en comblement de passif. Mais ça, on ne le saura que plus tard...

En tous cas, voici un bon point d'appui pour les actionnaires souhaitant récupérer une partie de leurs pertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Merci d'indiquer un nom ou pseudo en choisissant "nom/url" dans la liste déroulante. Le site est modéré.