Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 14 juin 2010

Golog - quand on n'y croit plus, il ose encore

.
Incroyable mais vrai! Alors que la holding n'a toujours pas de siège social au Luxembourg, donc plus aucune existence légale, Collignon fait paraitre sur son blog un communiqué qui commence ainsi :

"La restructuration de Golog Holding et de ses filiales, nécessaire du point de vue opérationnel après la fermeture de Golog France, est pratiquement achevée.

Le centre opérationnel se situe aux Emirats et comportera trois divisions, l'une centralisée sur l'acquisition de trafic avec le système Golog ainsi que par l'intermédiaire d'autres développements effectués pendant cette période de transition, l'autre concerne l'ensemble des outils de monétarisation et de gestion des trafics. La troisième division, plus confidentielle ne peut pas à ce jour faire l'objet d'une communication."
et blablabla....

Pas une seule fois le Luxembourg n'est cité. Il n'est fait non plus aucune allusion au fait que l'éventuel changement d'Etat du siège social nécessite une AGE en bonne et due forme.

Sans oublier que si Golog avait la moindre existence juridique, elle serait aussitôt appelée en comblement de passif pour les dettes de Golog France.

Et malgré cela, il y a encore des naïfs, des neuneus, que dis-je, des Turbo-granghogholissimes d'or pour y croire! Peu, il est vrai. Mais trop.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Merci d'indiquer un nom ou pseudo en choisissant "nom/url" dans la liste déroulante. Le site est modéré.