Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 22 septembre 2010

Golog : ?? Rien depuis le 30 juillet ???

.
Ceci est une question trouvée sur le forum Golog/Bourso. Avec en commentaires, des espoirs manifestés par des personnes qu'on aurait pu croire parfaitement averties du dossier.

Comme dirait Ale.Pino :

"Mais c'est à s'arracher les cheveux"!

Parce que... résumé des informations saillantes, sur le plan juridique :

- 18 Décembre 2009 : comparution de Golog France au Tribunal de Grasse pour RJ. Transformation immédiate de la procédure en liquidation judiciaire. (Golog France était la seule filiale du Groupe à avoir une activité opérationnelle.)

- Juin 2010 : on apprend incidemment, à la lecture des comptes de Happydoo, actionnaire et administrateur de Golog Holding, qu'elle est appelée en comblement de passif pour les pertes de Golog France. (NB : cette information n'est connue que parce que Happydoo est obligée de publier des comptes. On peut supposer que l'appel en comblement de passif s'est aussi appliquée aux administrateurs personnes privées de Golog France).

- 30 juillet 2010 : Par jugement en date du 30 juillet dernier, le Tribunal de Commerce d'Antibes a prononcé, à la demande du liquidateur, l'extension de la liquidation judiciaire de la société Golog France à la société de droit luxembourgeois Golog Holding SA. Cette dernière a interjeté appel.

- 3 septembre 2010 : GOLOG HOLDING S.A. : en procédure d'insolvabilité ouverte sur base du règlement 1346/2000 (dépôt n° L100135630 du 03/09/2010)
Registre de Commerce et Sociétés – Luxembourg

Nota : la procédure d'insolvabilité vise à empêcher tous mouvements de fonds, et toutes tentatives de mouvements de procédures d'un Etat à l'autre. En d'autres termes ; Golog ne pourra plus prétendre rejeter des plaintes déposées dans un pays (France ou Luxembourg par exemple) sous prétexte que ces plaintes relèveraient de la juridiction d'un autre pays (Luxembourg et France par exemple).

CONCLUSION : on vous présente du magret de canard, du boudin de canard, et un cou de canard farci au foie gras.

ET MALGRE CELA, IL RESTE DES PERSONNES POUR S'INTERROGER SUR L'ABSENCE DE NOUVELLES, ET SE DEMANDER SI LE CANARD EST TOUJOURS VIVANT?

1 commentaire:

  1. CANARD EST TOUJOURS VIVANT?

    J'ai failli pisser dans la culotte.

    On a beau leur répéter que c'est terminé, il y en a encore pour chercher la 3eme patte du canard.

    Je préfère ne pas trop les contrarier. Je ne voudrais pas être responsable d'une dépression nerveuse.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Merci d'indiquer un nom ou pseudo en choisissant "nom/url" dans la liste déroulante. Le site est modéré.