Pour ceux qui ont du mal à lire, cela donne :
"Est-ce qu'une personne pourrais me sortir le ou les articles de loi pouvant rendre caduque l'apport du S-C en AGO l'année dernière , sachant qu'il y a eu volonté manifeste de dissimuler cet apport.
J'ai voulu voté par correspondance, et j'ai obtenu le texte des résolutions par la société pour voter.
Et bien sur la société ne m'a pas envoyer le rapport concernant l'apport du S-C.
D'autre part deux date différentes à l'autre bout de laFrance, pour qu'il n'y est personne à la deuxième car tout le monde se polarisait sur l'AGE avec l'AK.
On pensait tous que l'AGO était anodine et donc sans importance, puisque l'apport du S-C n'avait pas était évoqué nul part."
Puis : "Je voudrais demander de recommencer toute la procédure dans les règles et sans rien dissimuler, y compris les rapports valorisants ce brevet"
Autrement dit, si jamais les actionnaires minoritaires réussissent à contrer l'AK, PEAI va demander à ce qu'elle soit recommencée "dans les règles". Alors qu'il toujours pas fichu de comprendre en quoi cette AK était illégale !
Un conseil : Ubaye a annoncé se rendre à cette AG. Alors il serait peut-être plus judicieux de compter sur Ubaye! Mais pour cela, il est urgent de demander une attestation de détenton de titre à votre courtier, puis une fois celle-ci reçue, de demander à la société les formulaires de vote par procuration et par correspondance. Sachant que si suffisamment de personnes se mobilisent, il est possible d'obtenir le refus de l'AK. Mais le temps presse.
!