Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 4 novembre 2009

Golog ne rassure pas ses actionnaires....



Alors que la majorité des actionnaires de GOLOG attend :

- des comptes consolidés certifiés
- la date de l'Assemblée Générale Ordinaire
- les résultats de l'augmentation de capital
et la recotation du titre ,

Golog multiplie les communiqués, et se moque ouvertement d'eux en publiant le texte "Golog rassure ses actionnaires".

On y apprend quoi, dans ce texte?
- Que Golog a énormément souffert de la crise :
"Golog gagne des marchés et sortira plus forte de la crise économique que nous subissons lourdement depuis septembre 2008"

- Que la cotation reprendra....un jour, mais pas avant la tenue d'une Assemblée Générale Extraordinaire dont la date reste à déterminer. Parce que pour le moment, ce n'est pas la priorité. Pas plus que n'est prioritaire l'idée de tenir une AGO et de présenter les comptes.
"Cette cotation est actuellement suspendue jusqu’à l’issue de notre Assemblée Générale Extraordinaire et reprendra aussitôt après.

Une date sera annoncée très prochainement en fonction du calendrier très chargé de cette fin d’année. Cette Assemblée Générale se fera à Paris afin de faciliter la venue du plus grand nombre."


Et pourquoi une AG Extraordinaire? Pas pour voter une nouvelle AK, quand même?

Quand aux informations attendues sur le montant récolté lors de l'AK, pas un mot. Il paraît, en off, que cela serait pour demain. Parce que demain, chez Golog, on rase gratis.

Et peut-être même qu'après demain Golog aura réussi à débloquer quelques fonds pour louer une salle afin de tenir l'AG....


Iconographie : Fabuleuseamelie.ifrance.org

1 commentaire:

  1. Quand on disait hier que les résultats de l'AK étaient attendus pour "demain", il fallait bien évidémment comprendre "demain". Et pas "aujourd'hui".

    RépondreSupprimer

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Merci d'indiquer un nom ou pseudo en choisissant "nom/url" dans la liste déroulante. Le site est modéré.