Golog a eu des remords. Après avoir publié le premier avis d'AK au Balo, et avoir promis aux actionnaires actuels non IQ qu'ils pouvaient en réalité souscrire autant qu'ils le voulaient, Golog se souvient enfin que le marché libre n'est pas non plus le Far-West, et publie, le 21 août, largement après que la période réservée aux actionnaires anciens soit dépassée, un rectificatif indiquant que désormais l'AK est réservée aux IQ :
https://www.journal-officiel.gouv.fr/balo/100_monte_final.PDF page 4 :
'GOLOG HOLDING SA SOCIETE ANONYME AU CAPITAL DE 355.457 EUROS SIEGE SOCIAL : 2, RUE HANNELANST – 34, ILOT DU CHATEAU 9544 WILTZ (LUXEMBOURG) 93.298 - RCS LUXEMBOURG AUGMENTATION DE CAPITAL
La Société GOLOG Holding remercie les actionnaires prioritaires anciens de leurs participations et les informe que l'ensemble des souscriptions prioritaires enregistrées, permettent d’ouvrir l’augmentation de capital initial aux IQ sans priorité, et selon les mêmes prérogatives, (réf: parution Bulletin des Annonces légales obligatoires du 27 juillet 2009 –0906077), du 12 au 28/08 (clôture de réception des fonds au 04/09/09 au plus tard).
Le Président de GOLOG Holding "
Ah bon? parce qu'il y aurait eu des chiffre qui n'aurait pas permis? Pas du tout. Mais peut-être Golog s'est-il souvenu que :
"Article 516-19 Les instruments financiers admis aux négociations sur le compartiment mentionné à l'article 516-18 ne peuvent être acquis par un investisseur autre qu'un investisseur qualifié au sens du b du 4° du II de l'article L. 411-2 du code monétaire et financier, qu'à l'initiative de cet investisseur et lorsque ce dernier a été dûment informé des caractéristiques de ce compartiment par le prestataire de services d'investissement."
Source : http://www.amf-france.org/documents/general/7776_1.pdf
Vous avez dit "prestataire de service d'investissement"? C'était qui? C'e serait Golog lui-même qui aurait indiqué aux souscripteurs, les caractéristiques du compartiment du ML? Ne me dites pas que Golog s'est fait passer sur un PSI?
Et le 21 août, Golog ne savait toujours pas où il habitait...
Iconographie : coloriage
Test pour commentaires.
RépondreSupprimerJe n'ai rien à dire en fait, je teste juste
Bonjour Anonyme. Les commentaires intelligents sont acceptés. Pas les insultes gratuites, sans aucune argumentation.
RépondreSupprimer