Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 10 septembre 2009

Questions de (et aux) actionnaires en perte sur Golog

Voici le relais de trois commentaires reçus, et reproduits ici car ils n'avaient pas leur place dans les files initiales.

1. Nicolas Laporterie est déçu de ses pertes potentielles sur le titre. Il envisage de se retourner contre la société pour en récupérer une partie, et a entamé une démarche dans ce sens. Il se demande si des actionnaires actuels ou ayant vendu récemment seraient prêts à le rejoindre pour tenter une action commune dans cet objectif, en vue de partager les efforts que cela représente. Son message indique qu'il appelle les personnes intéressées à lui communiquer leur identité réelle, ainsi que nombre d'actions détenues ou récemment vendues, à l'adresse "Laporterie.NicolasarobaseNeuf.fr", (Remplacer bien sûr "arobase" par "@'.

Un peu dans la même veine :

2. Deuxtroy est intéressée par les avis d'actionnaires en perte potentielle ou réelle, Elle pose aux actionnaires les questions suivantes :
- Etes-vous résigné vis-à-vis de ces pertes, ou attentiste, ou au contraire confiant dans un retour à un meilleur cours?
- Si vous n'êtes pas confiant, attribuez-vous cette perte à :
a) un mauvais jugement de votre part,
b) des communiqués officiels sur Golog qui se sont révélés inexacts
c) l'influence de commentaires d'intervenants sur des sites boursiers
c) un manque d'expérience en Bourse
- Actuellement, si la situation venait à empirer, quelle serait votre attitude :
a) Vous tourneriez la page, tant pis, il ne fallait pas investir
b) vous seriez en colère, déçu, mais il n'y a rien à faire, chacun doit assumer ses prises de risque
c) "je me suis fait avoir, et s'il faut investir un peu pour récupérer ma mise, je serais prêt à tenter le coup, tout dépend de ce que cela coûterait"
d) "Je me suis fait avoir, mais ras-le-bol de cette histoire, je n'ai pas en plus l'énergie/les moyens de dépenser plus pour tenter de récupérer ma mise"

Elle remercie les actionnaires de répondre ici en commentaire, ou de lui envoyer un message à "deuxtroy@yahoo.com", en précisant leur pseudo (ou leur nom) et le montant de leurs pertes potentielles ou réelles.

Enfin, un troisième commentaire anonyme indique :
- "Rigolo!", sans autre précision.

A vos plumes ou à vos claviers!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Merci d'indiquer un nom ou pseudo en choisissant "nom/url" dans la liste déroulante. Le site est modéré.