Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 5 août 2009

Ils ont recommandé Golog - 1 - Dynexfi

.
Devant les critiques permanentes faites par un groupe isolé  d'individus, nous souhaitons mettre en regard les nombreux soutiens dont Golog a fait l'objet.  Ce sujet fera l'objet de plusieurs articles, qui seront édités au fur et à mesure, en fonction de nos autres priorités.


Dynexfi est une société d'étude de marché et de sondages. Elle a procédé à l'établissement du BusinessPlan de Golog, sur la base des informations fournies la Direction de Golog.

L'analyse financière, datée de septembre et établie sur la base d'informations antérieures à l'introduction au Marché libre (cf composition de l'actionnariat)  a permis de rétablir la juste valeur des actions Golog.  Alors que le triplement du capital réservé, préalable à l'introduction, le 2 juillet 2007, s'est fait sur la base d'un cours à 0,10 euros,  les évaluations financières présentées par Dynexfi ont conduit Golog à réviser le prix à retenir pour l'ouverture du capital au public.



L'action Golog a donc été proposé en IPO le 18 août 2007 au prix de 8,68 €.   L'IPO a été succès, puisque 92% des 2492 actions demandées ont pu être services à ce prix.  Dès le premier jour de l'introduction au Marché Libre, le nombre d'actions a ainsi pu passer de 2.300.000 actions à 2.302.306 actions.


Plus que de s'en tenir au nombre d'actions, il faut saluer la reconnaissance par le public de la vraie valeur (fair-value) de Golog. 


Sources

Concernant l'étude Dynexfi : http://www.golog.net/images/stories/bourse/GOLOG_Analyse_Fi.pdf

Concernant l'AK antérieure à l'IPO :  : http://www.etat.lu/memorial/memorial/2007/C/Html/1943/2007092391.html

Concernant l'introduction sur le ML http://www.euronext.com/fic/000/025/306/253069.pdf


Golog augmentation de capital marché libre prix de revient de l'action business plan Golog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez poster ici vos commentaires, questions ou réactions. Si vous citez des faits, pensez à indiquer vos sources. Merci d'indiquer un nom ou pseudo en choisissant "nom/url" dans la liste déroulante. Le site est modéré.